La Foi des Réprouvés Index du Forum
La Foi des Réprouvés
A l’orée du bois, l’insatiable bête au cœur sans bruit guette sa proie, par artifice d’or au cœur de la nuit, il éclaire le chemin qui au boucher mène l’agneau et sur ses lèvres carmin laisse poser ses crocs.

La Foi des Réprouvés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Giovani ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisamé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

à l'autre bout , tu colle déjà assez Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

le probleme de lautre bout ces qu'il ramene au meme point donc je vais etre a coter de toi mais de l'autre coter Mr. Green

kisamé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

cocobiker
Leaders

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

le parler courlis est déroutant ...

kisamé
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 05:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

ces soir on cloture , car ça flood , ça flood , mais ça n'avance pas ^^

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:35 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

pas de souci je vais chercher le grillage qui s'occupe du cascroute lol

en tout cas pour le moment il y a que des oui

Giovani [Panzani]
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:49 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

Je suis faux gaucher  Bannir , oui j'aime bien les combats de catch dans la boue, mais j'ai jamais le droit de participé ...

J"attends vos directives et quel clan je dois joindre ^^

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

Giovani [Panzani] a écrit:

oui j'aime bien les combats de catch dans la boue, mais j'ai jamais le droit de participé ...

normal ces des combat féminin lol

la reponse devrai pas tarder

Giovani [Panzani]
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

Ouaip mais j'demanderais a Horus comment il fait pour si bien ce travestir !?

( Je demanderais a l'admin du fofo aussi si on peut l'arranger ensemble, j'adore faire des fofo depuis des années )

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

sa ces son plus grand secret lol
pour le fofo demande tu verra bien

Giovani [Panzani]
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

Bon, je viens vous voir de nouveau pour vous faire part de ma décision, mon clan a besoin de moi pour que l'on supporte un moment assez dur, je n'ai pas envie de les lacher dans cet période sinon ce serais vraiment anti-conformiste et je peux pas avoir ce genre de choses sur la conscience.

J'ai décidé d'abandonner ma candidature, c'est dommage j'aurais vraiment aimé poursuivrfe le jeu avec vous mais la je n'en ai pas la possibilité.J'éspère que vous me comprendrez et que vous ne serez pas trop déçu de ma décision.

Je garde tout de même un souvenir positif de ce court échange entre nous, j'éspère qu'on ce verra dans de bonnes conditions.

Au plaisirs de vous revoir,
Giovani.

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

Comme tu veut
bon chance pour ton clan

silverstar
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

tout les renforts sont les bienvenue

cocobiker
Leaders

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

j'apprecie le geste

si ca se calme chez toi tu postule qd tu veux

tu as les avis favorables ^^

bonne continuation et abientot j'espere

Giovani [Panzani]
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Giovani Répondre en citant

Hello,

Candidature de nouveau a jour, pour cause d'effondrement du clan, d'absences du lead etc ...

Donc cet fois ci, ce sera la bonne, si vous voulez toujours de moi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Giovani

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006