La Foi des Réprouvés Index du Forum
La Foi des Réprouvés
A l’orée du bois, l’insatiable bête au cœur sans bruit guette sa proie, par artifice d’or au cœur de la nuit, il éclaire le chemin qui au boucher mène l’agneau et sur ses lèvres carmin laisse poser ses crocs.

La Foi des Réprouvés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation barracuda (a deplacer) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barracuda

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: présentation barracuda (a deplacer) Répondre en citant

bonjour et merci de m'avoir accepter, je met ma présentation sur ce post merci au cas ou c'est pas à la bonne place de le deplacer merci ^^ voilà je me présente je m'appel remi et je suis sans famille heuuuuuuuu non c'est pas ça ^^ zut  Laughing je suis shreck d'ut2 donc comme vous l'avez compris je suis dans le même clan d'arwen et de thom et ceux sont de bons amis de longue date, j'étais pratiquement sur tout les serveurs mais j'en garde que 2 car y a aussi comme vous une vie irl et en plus une ps3 ^^ sur ce serveur je suis absorbeur donc je pense demander de l'aide ^^ je drop bien généralement , mon quartier je le monte jusqu'à mes missions et je pars en z4 après si besoin plus d'infos je suis à votre disposition

pascal

Dernière édition par barracuda le Dim 20 Jan - 13:37 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambrosia
Alliés

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:15 (2013)    Sujet du message: présentation barracuda (a deplacer) Répondre en citant

Razz

Visiter le site web du posteur
courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: présentation barracuda (a deplacer) Répondre en citant

bon ba bienvenu alors Mr. Green

Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: présentation barracuda (a deplacer) Répondre en citant

bon bah comme dis courlis bienvenue^^

barracuda

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: présentation barracuda (a deplacer) Répondre en citant

merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: présentation barracuda (a deplacer)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006