La Foi des Réprouvés Index du Forum
La Foi des Réprouvés
A l’orée du bois, l’insatiable bête au cœur sans bruit guette sa proie, par artifice d’or au cœur de la nuit, il éclaire le chemin qui au boucher mène l’agneau et sur ses lèvres carmin laisse poser ses crocs.

La Foi des Réprouvés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilian

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kilian (en vrai je m'appelle Teddy^^) et je souhaiterai intégrer votre (vos) clans

Concernant mon expérience à Bloodwars, j'y ai joué il y a 5 ans environ, c'était sur le serveur Moria. Désolé mais je ne me souviens plus du nom du personnage, ça fait très longtemps et je n'y ai rien fait d'exceptionnel qui m'aurai permis de m'en souvenir. J'ai repris BloodWars il y a 3 mois, par hasard, et  finalement et je ne décroche plus^^.

Est ce que j'ai un clan ? Oui, je suis chez Les Gothiques. Pourquoi j'en pars me demanderez vous. Le clan se dissout malheureusement. Quelques problèmes d'organisation et de respect des règles ont fait qu'on a perdu nos deux zones 3 et le chef arrête tout simplement. Est ce qu'il arrête UT4, bloodwars ou simplement le clan, je ne sais pas. Et c'est vrai que sans lui, personne ou presque n'avance dans la même direction et ce ne sera pas un clan dans lequel je me sentirai bien, à mon grand regret.

Pourquoi votre clan ? Simplement parce que on voit de l'entraide et de l'organisation et c'est vraiment ce que je recherche dans un clan pour pouvoir m'y investir. Vous nous avez déjà aidé par rapport à notre Z3 et chaque personne qui est venu nous aidé (en immunisant ou en entrant dans le clan) m'a montré cette image d'entraide, de bonne humeur et d'organisation. Concernant votre clan, je sais qu'il fonctionne en deux clans et que des "voyages" peuvent être fréquents, ça ne me dérange pas du tout.

Qu'est ce que je peux vous apporter ? Du sérieux, de l'investissement, de l'entraide et de la bonne humeur. J'avoue par contre que je ne suis pas un floodeur. Je me connecte tout les jours (généralement de 18h jusqu'à 11h-02h00). Je joue en prémium avec raccourcissement activé. J'ai pris les quêtes Deluxes pour les pélerinages (que j'ai tous finis au passage XD ) mais je ne compte pas reprendre l'option. J'ai encore des choses à apprendre sur le jeu mais j'apprends vite.

Est ce que j'ai postulé ailleurs ? Non , d'abord parce que je pense que ça se fait pas et ensuite parceque c'est avec vous que je souhaite jouer.

Pour revenir au jeu, j'ai un Cultiste lvl 41. Pour l'instant il est en Aad parce que j'avais trouvé un parfait Javelot mais je compte bien revenir aux sources, les armes à feu.

Voilà mes statistiques d'entrainement :

FORCE29 
COÛT: 1979

AGILITÉ31 
COÛT: 2849

RÉSISTANCE27 
COÛT: 1374

APPARENCE23 
COÛT: 663

CHARISME26 
COÛT: 1145

RÉPUTATION27 
COÛT: 1374

PERCEPTION34 
COÛT: 4923

INTELLIGENCE29 
COÛT: 1979

SAVOIR26 
COÛT: 1145

Pour mon équipement actuel qui va pas mal évoluer bientôt :

Casque du Berger (Perc +6)
T-shirt Tigre (Agi +6 Rez +3)
Bon Anneau faussé de l'astuce (App+3 Char+9 Reput+9)
Anneau Faussé (App+2 Char+3 Reput+3)
amulette Faussée (App+4 Char+4 Réput+3)
Parfait Javelot (Dégats 60-100 - 4 Attaques)
Bon Short flexible (Agi+9)

Je compte aller sur un stuff Gun
Bon Ff-NAL (que j'ai déjà) ou 2 gun à 1 main et de l'orchidée
Set Berger ou Tigre (en construction)
Set de bijou diamant en défense(en construction)
Set de bijou attaques (j'hésite encore)

Voilà mon armurerie, il y a de tout, armes ou équipement pélerinage et mon Bon chapeau Malicieux pour la chance :

Amulette De La Concentration 
VENDRE (5 250 LOL)

ÉQUIPER

Bonne Amulette En Or De La Peau Dure 
VENDRE (7 275 LOL)

ÉQUIPER

Bonne Amulette De La Lévitation 
VENDRE (7 875 LOL)

ÉQUIPER

Parfait Couteau Piquant De La Contusion 
VENDRE (3 800 LOL)

ÉQUIPER

Amulette Diamant  
VENDRE (3 500 LOL)

ÉQUIPER

Poignard Mystique  
VENDRE (3 600 LOL)

ÉQUIPER

Bon Fn-Fal  
VENDRE (71 250 LOL)

ÉQUIPER

Bon Chapeau Magnétique  
VENDRE (6 150 LOL)

ÉQUIPER

Bon Arc Reflex  
VENDRE (205 500 LOL)

ÉQUIPER

Bonne Carabine de Chasse  
VENDRE (21 750 LOL)

ÉQUIPER

Bon Chapeau Malicieux  
VENDRE (12 150 LOL)

ÉQUIPER

Bonne Cape  
VENDRE (5 250 LOL)

ÉQUIPER

Bonne Matraque Mystique De La Justesse 
VENDRE (6 900 LOL)

ÉQUIPER

Bonne Amulette Du Génie 
VENDRE (4 500 LOL)

ÉQUIPER

Bon T-shirt De L`Athlète 
VENDRE (6 600 LOL)

ÉQUIPER

Pour ma zone c'est la 4/14/11, pour l'instant je suis pas dans ma zone à cause des rotations en Z3 mais j'irai la récupérer dès que le siege actuel se termine.

Agence d'Emploi 15
Maison Close 8
Boucherie 9
Poste de Police 10
Maison de Refuge 8
Agence de Protection 8
Armurerie 8
Marché Noir 1
Taxi 2

Garnison 3
Trafiquant d'Armes 1
Urgences 3
Monde Piété 2

Enfin, qui suis-je (le plus important après tout^^) ? J'ai 24 ans, je suis encore étudiant et je termine (enfin^^) mes études en Ressources Humaines. Pour ce qui est des loisirs, je suis très musique. Je joue dans un groupe de métal depuis 9 ans maintenant, je me suis mis à la MAO (Musique assistée par ordinateur) pour encore plus de musique dans tout les styles et surtout les musiques orchestrales (type trailers de film). J'adore les jeux vidéo, Bloodwars bien sûr mais aussi les jeux de stratégie, les fps, les rpg, les jeux de rôle en plateau et les warhammer 40 000 (les figurines) pour ceux qui connaissent. je suis un mec, je précise^^.

Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour. si j'ai oublié quelque chose dites le moi. Désolé pour le gros pavé à lire^^

++

Kilian

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a toi kilian
presentation assé complete je voie quoi te demander d'autre pour le moment
pour moi ces oui mais fait attention a tes stat il sont un peu basse pour ton niveau

Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Kilian et bienvenue sur notre forum.

Presentation tres complete, j'avoue que tes stats sont basses mais rien d'insurmontable, il vaut mieux eviter les achats pour l'instant et penser à les remonter.

Es tu aidé, conseillé? sinon, tu peux nous demander on te conseillera pour ton perso, d'ailleurs rien à dire sur ton stuff.

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature qui devrait se derouler assez vite.

silverstar
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue à toi 

mais attention on est en pour parler pour  faire une fusion 

Démonia
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonsoir Killian et bonsoir a tous

rien a redire pour la presentation... 

je dis OUI

bon jeu

Ashira
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aime beaucoup le paragraphe final de présentation personelle... Smile
Que dire d'autre que...oui?
On a d'la place à r'vendre pour le moment, c'est l'moment d'en profiter Wink

Zédicus Zul Zorander
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis assez favorable 

La présentation est complète et claire que demander de plus :-) 

Kilian

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ravi que ma candidature vous plaise.

C'est vrai que je me suis un peu acharné sur certaines enchères pour avoir beaucoup plus de facilité en combat et faire tous ces pèlerinages, quitte à laisser les stats assez basses.  Au moins je les ai tous fini^^.

Pour les conseils, je suis vraiment preneur. Je connais personne dans mon entourage qui joue à Bloodwars. Le chef des GTQ m'a pas mal aiguillé sur le jeu mais c'est vrai que je maîtrise pas encore toutes les mécaniques( genre privilégier les stats ou l'éuipement, la zone..ect) 

Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 00:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pas de soucis pour ça, il y aura tjrs quelqu'un pour te mettre sur de bons rails.

Tu es motivé, et c'est ce qui m'interesse.

Bobweed
FDR
FDR

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Super présentation, très complète, joueur motivé et bon esprit, je dis oui aussi!

cocobiker
Leaders

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

courlis a écrit:
bonjour a toi kilian
presentation assé complete je voie quoi te demander d'autre pour le moment
pour moi ces oui mais fait attention a tes stat il sont un peu basse pour ton niveau

mouahahah courlis se defend now !

hihihi

pareil que les collegues favorable mais il faut soigner les stats maintenant
apres ce sera plus dur

Rowan Mayfair
FDR
FDR

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ce qui est des stats, moi qui ai le même niveau, je les trouve correctes : l'apparence est basse, mais la perception est bien montée. L'équipement, ben, c'est celui d'un niveau 41 UT4 ...

Par contre, il me semble qu'il va falloir faire des efforts sur le quartier, si tu veux gagner tes combats Wink

Edit : Passe me voir, si tu veux pour nous montrer ce que tu vaux en combat ! Je suis cultiste AaD comme toi. Wink

ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

coucou meme reponse que pour a coté

je copie colle

perso je suis contre dans un premier temps
car deja pour la fusion il n'y a pas assez de place pour tout le monde
et je préfère qu'on privilégie les notres
voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006