La Foi des Réprouvés Index du Forum
La Foi des Réprouvés
A l’orée du bois, l’insatiable bête au cœur sans bruit guette sa proie, par artifice d’or au cœur de la nuit, il éclaire le chemin qui au boucher mène l’agneau et sur ses lèvres carmin laisse poser ses crocs.

La Foi des Réprouvés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une sorcière chez les réprouvés ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:01 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

bon pour moi y a pas de probleme en tout cas

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sca
FDR
FDR

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:58 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

ok pour moi

joueur experimenté et motivé et floodeur RP  pour ceux qui aiment 

Rowan Mayfair
FDR
FDR

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à Lof, la question FDR ou fdr ne dépend pas de moi : j'irai où on me dira Wink

Actuellement en construction: MARCHÉ NOIR NIVEAU 2
Temps jusqu`à la fin: 1:28:58    [ ARRÊTER LA CONSTRUCTION ]

Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Et si on passait au vote?

Zédicus Zul Zorander
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Oui alors on passe aux votes ou quoi la ?????

Quoi ???? C'est moi qui doit le mettre ????

Zédicus Zul Zorander
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Salut Rowan 

Les votes sont ouverts la réponse te sera donnée demain soir si tout va bien :-) 

Zzz

Dernière édition par Zédicus Zul Zorander le Mar 12 Mar - 21:07 (2013); édité 1 fois
Rowan Mayfair
FDR
FDR

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Je vote pour ! Smile

Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

je vote pour un bon vitesse!

Zédicus Zul Zorander
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:02 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Sans dévoiler les résultats du vote, je te demande de commencer à réfléchir où tu préfèrerais aller sachant que rien n'est jamais définitif 

Fdr - clan lead course aux points mis beaucoup d'expe et meilleur ac pour les Pelos
F.d.r - clan plus petit donc moins d'expe mais ac correcte 

ZZZ 

Rowan Mayfair
FDR
FDR

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je pensais que c'était vous qui choisissiez où j'allais ...

Je connais plus de monde dans le clan lead, mais le tien est peut-être plus adapté à mon niveau 33 ...

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

ces sur mais aprés a toi de voire se que tu prefere
le probleme du premier clan pour toi ces que tu pourra pas te servir de beaucoup d'idem en ac

Zédicus Zul Zorander
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Ta candidature est acceptée a l'unanimité des votants

Je te propose de faire une semaine dans le clan lead et ensuite quelques jours dans le deuxième clan

Ça te permettra de choisir même si je pense que ta présentation montre que tu es plus dans l'optique du clan iras :-) 

Rowan Mayfair
FDR
FDR

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:02 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Merci bien !

J'ai postulé ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006