La Foi des Réprouvés Index du Forum
La Foi des Réprouvés
A l’orée du bois, l’insatiable bête au cœur sans bruit guette sa proie, par artifice d’or au cœur de la nuit, il éclaire le chemin qui au boucher mène l’agneau et sur ses lèvres carmin laisse poser ses crocs.

La Foi des Réprouvés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une sorcière chez les réprouvés ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

je suis d'accord avec toi ninie mais aprés faut voire son evolution l'orienter ou ces le mieu pour elle( apparemment loin de zzz lol)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zédicus Zul Zorander
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Ah non je suis pas d'accord anne rice a totalement renouvelée je genre et créée le vampire romantique au lieu et place de la bête sanguinaire 

Elle a donc en faite crée une dimension plus philosophique du vampire même si ses livres sont sexuellement très ambigus 

ZZZ

PS : courlis c'est une lettre de lestat pas de ZZZ Smile  

ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

c'est pire que sexuellement ambigue....

le seul truc que je lui trouve de bien ayant tous lu d'elle c'est comment elle explique la creation des vampires qui du coup est plutot plausible et la j'avoue c'est plutot bien joué apres oui elle a ressussité le genre des vampires mais bon l'ami bram est qd meme la ref du genre et puis anne rice a conduit a steph meyer et la ca fait bobo

Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

hello et sois le ou la (à définir) bienvenu

Je n'ai qu'une seule question pour l'instant, peux tu me donner tes pseudo sur les autres serveurs, ça va me servir à connaitre ton experience de jeu.

désolé mais le RP, c'est pas mon truc, je laisse ça à de doux reveurs dans un monde de brutes.

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

non mais au ces qui les reveur Shocked tu va voire si on est pas des brute Twisted Evil
Zédicus Zul Zorander a écrit:
Ah non je suis pas d'accord anne rice a totalement renouvelée je genre et créée le vampire romantique au lieu et place de la bête sanguinaire 

Elle a donc en faite crée une dimension plus philosophique du vampire même si ses livres sont sexuellement très ambigus 

ZZZ

PS : courlis c'est une lettre de lestat pas de ZZZ Smile  

ouai mais sa change rien au contenue mdr

Rowan Mayfair
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Reb3lSpirit a écrit:

Je n'ai qu'une seule question pour l'instant, peux tu me donner tes pseudo sur les autres serveurs, ça va me servir à connaitre ton experience de jeu.

Bonsoir,

Si j'adopte un pseudo différent sur chaque serveur, c'est justement pour ne pas être reconnue Wink

Un jour, peut-être, je te dirai !

Toutefois, si tu veux juger de mon expérience, je peux te dire que j'ai été Télétubbies UT1 (du temps de Joana), MDR UT2 (du temps de Martin) et ARC UT3, ...

J'en connais qui vont commencer à faire des recoupements Razz

Edit : Mon quartier

Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 15
MAISON CLOSE: 9
BOUCHERIE: 10
POSTE DE POLICE: 10
MAISON DE REFUGE: 8
AGENCE DE PROTECTION: 10
GARNISON: 2
TRAFIQUANT D`ARMES: 1
URGENCES: 2
MONT DE PIÉTÉ: 1
ARMURERIE: 10
MARCHÉ NOIR: 1
ARRÊT TAXI: 2

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

j'ai trouver
si je le dit je gagne quoi Rolling Eyes

Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

j'en déduis que tu n'es plus que sur ut3?

Et quel ARC ?

Serais tu pour le vol de quartier?

IRL, homme ou femme?

justement, parle  nous sommairement de toi IRL

ta frequence de jeu

et options de jeu

tes evo...argh, non trop tot pour ça Mr. Green

que penses tu de ce systeme unique pour les transferts d'items?

Quelles sont tes prétentions perso et clanique?

reponds, et je n'aurai plus de questions  Very Happy

Rowan Mayfair
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

1. Je suis sur les 4 serveurs, même si je ne suis que peu présente sur UT1.
2. ARC, chef Hellman.
3. Pour ce qui me concerne, je construis tous mes quartiers. Le vol de zone 4, franchement, je n'en vois pas l'intérêt : un quartier, c'est assez facile à bâtir et bien le monter, gratifiant. Pour les zones 3, 2 et 1, je comprends qu'on en vienne à ces extrémités.
4. ?
5. Prof.
6. Je joue tous les jours : un passage express le matin, avant de partir travailler, et retour le soir à partir de 18h00. Certains jours, je suis un peu plus présente.
7. Déjà répondu (à Courlis).
8. Question prématurée, en effet.
9. Je n'aime pas beaucoup. Je préfère le mélange enchères/commerce car, comme dit plus haut, les enchères écrasent les prix et faire un joli drop pour le voir partir à 3000 pdp, ça déçoit.
10. En partie répondu, déjà : dropper de jolis atours et, pourquoi pas, de beaux items pour le clan.

Edit : Pour répondre à une question posée plus haut, je n'ai pas commencé les pèlerinages parce que cet aspect du jeu me lasse. Il suffit juste que je m'y mette.

Autre précision : je possède le premium et le raccourcissement de la durée des actions.

loukic
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

j'arrete de lire ce sera oui pour moi ^_^

et bienvenue a toi sur ce forum .....

Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Je suis dans l'autre ARC.

plus de questions votre honneur.

Zédicus Zul Zorander
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Pour plus de sérieux je suis pour mais je pense que sa place est en FDR et non en f.d.r.

Pourquoi parce que mis a part les pelos on sent l'envie de progresser assez vite. Joueur avec de bonnes connexion et connaissance du jeu 

Le besoin d'expé se sent et tu te sent iras je pense plus a l'aise dans le clan lead même si je t'encourage a venir nous rendre visite :-) 

Dernière édition par Zédicus Zul Zorander le Lun 11 Mar - 23:14 (2013); édité 1 fois
ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

derniere question du coup 5000 pdp par semaine ca ira pour toi?

Lof
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Bon, que j'apporte mon rocher à l'édifice.

Nous, notre seigneurie Lof (premier du nom) te souhaitons la bienvenue dans notre Agora.

Les différents éléments portés à notre connaissance nous rendent intéressé par votre candidature.
Bien comme Omniscient, afin de faciliter la compréhension des autres, je demanderai d'apporter quelques précisions :
A : Prof ?!? quelle zone ? juste pour savoir à quels moments nous allons regretter votre absence...
B : Pour l'explication, vu que personne n'a expliqué à votre humble personne, les FDR, ce sont les bons et les F.D.R ce sont les rebuts de notre sociétés
(Plus sérieusement, les FDR visent une activité beaucoup plus soutenus sur les expés est une XP assez rapide dans l'optique de chopper de la Z2, les autres sont plus tranquilles et apportent le reste du support nécessaire (pèlerinages, facilté, ...))
(la question arrive Smile Sachant celà et sachant que dans notre AC, il y a quelques items de set pour lvls >40, vers quoi vous orienteriez vous ?
C : Est-ce que tu b****, oups, ça c'est un peu prématuré... Que pensez vous de l'omnipotence de nos petits chefs tels Zzz, Kisamé, Rebelspirit, ... (et futurs tels Ninie..) ? Ne seriez vous pas pour un peu plus de contrôle du pouvoir.
(Désolé, il faut les convertir tôt avant que nos nouvelles recrues se fassent pervertir)
D : La question D !

Sinon, de mes lecture et étant des N00b pur souches, nous sommes d'accord sur pour donner une suite positive à votre requête.

FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

MDR je connais, et OYA j'étais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006