La Foi des Réprouvés Index du Forum
La Foi des Réprouvés
A l’orée du bois, l’insatiable bête au cœur sans bruit guette sa proie, par artifice d’or au cœur de la nuit, il éclaire le chemin qui au boucher mène l’agneau et sur ses lèvres carmin laisse poser ses crocs.

La Foi des Réprouvés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une sorcière chez les réprouvés ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowan Mayfair
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Rowan posa sa sacoche de chirurgienne et son sac à dos sur le sol. Après bien des pérégrinations elle était arrivée devant l'antre des Réprouvés. Elle n'avait pas pensé y venir si tôt mais la dissolution subite de son clan, la veille, l'avait prise au dépourvu et avait précipité les événements.

Elle regarda son barda et fit une moue. Cette sacoche, elle ne savait pourquoi elle la traînait encore : rien ne pouvait plus lui servir dans ce monde infesté de vampires. Quelle ironie ! Neurochirurgienne de renom et vivre désormais au milieu de créatures mortes ... Son sac à dos lui était bien plus utile, même si rien à l'intérieur ne la satisfaisait vraiment : des armes, des outils de mort, et quelques vêtements. Même pas de jolis bijoux ! Quelle déchéance ! Elle avait même perdu la belle émeraude que tout le monde lui enviait autrefois.

Réprouvée, elle l'était bien, oui ! Elle l'était déjà chez les humains, du moins chez ceux qui ne disposaient pas de ses pouvoirs, puis elle le fut dans sa propre famille, quand elle s'enticha d'un homme qui n'était pas de la famille, et elle l'était à présent dans ce monde de créatures mortes.

Elle aurait bien voulu pouvoir se passer de clan mais c'était bien trop dangereux. Elle se présenta donc devant leur quartier général.

Le portier sentit immédiatement que la femme qui frappait n'était pas une vampire et il montra les crocs. La détermination de Rowan et une arbalète pointée sous le nez eurent raison de la réticence de notre ami et il la laissa entrer. Elle se dirigea aussitôt vers la salle de recrutement (de toute façon, c'était l'une des rares auxquelles elle avait accès) et remplit une feuiile de candidature.

Prénom : Rowan.
Nom : Mayfair.
Race : Cultiste.
Niveau : 32.
Lieu de résidence : Zone 4.

Statistiques d'entraînement :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 33
FORCE25COÛT: 954

AGILITÉ25COÛT: 954

RÉSISTANCE24COÛT: 795

APPARENCE23COÛT: 663

CHARISME24COÛT: 795

RÉPUTATION25COÛT: 954

PERCEPTION25COÛT: 954

INTELLIGENCE24COÛT: 795

SAVOIR24COÛT: 795

Equipement 1

Fronteau du prophète
T-shirt Elfe
Foulard
Bon bracelet
Bracelet
Short
Bonne arbalète

Equipement 2

Fronteau du prophète
Veste de l'orchidée
Foulard
Bon bracelet
Bracelet
Short
Bon magnum
Bon uzi.

Elle reposa la plume et attendit que quelqu'un vienne chercher la dite feuille.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:01 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

bienvenue dans notre humble demeure

bon quelques petites questions
- pourquoi avoir choisi notre clan? en avais tu un avant de venir postuler chez nous si oui pourquoi en être parti
- sinon coté IRL fille, garçon, poisson rouge? et ton age? (pour savoir si tu rejoins les vieux ou pas)
- ca te dérange si on te fais bouger de clan régulièrement (ben oui nous on est deux clans)

Ashira
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Allons Ninie! Quelles sont là ces manières? Tu aurais au moins pu te présenter!
Veillez l'excuser ... Madame? Demoiselle?
Soit.

Mon nom est Ashira, et je vous le dis au nom de notre clan, nous sommes ravi de vous rencontrer. Vos bagages semblent peu lourds... mais peut être pas si inoffensif que vous voulez bien le prétendre! Je vous prierai donc de commencer par déposer tout cela sur la table ici même... avec votre... arme... Oui, ici, c'est cela.
Bien, parlons maintenant:
La première des choses que vous devez savoir à propos de notre "famille" est qu'elle est mouvante. Je m'explique, nous avons deux baseements au sein de cette cité, et nous tenons à les entretenir comme il se doit. Ainsi, certains d'entre nous vont et viennent entre ces deux QG pour maintenir la cohésion du tout. Si vous veniez à être des notre, consentiriez vous à ce va et viens lorsqu'il est nécessaire bien évidement?
Secondement, comptez vous nous entretenir de vos relations antérieures? Que l'on sache... par exemple... avec qui vous avez pu vous entendre. Ou au contraire, qui détestez vous? J'ai pour ma part un ou deux noms en tête voyez vous... donc ne craignez pas de partager ce genre d'idées avec nous.
Vous semblez avoir vécu une bien triste histoire... C'est notre lot à tous! Cependant, la non-vie nouvelle qui nous attend promet de créer des opportunités inégalées jusque là... Lesquelles seront les votre? Voulez vous de l'argent? Du pouvoir? de la gloire? Tout cela à la fois? 

Je penses que la question de Ninie sur la raison de votre choix est importante. De même, étes vous en train de postuler en un autre clan également? Si oui, lequel?

Vous semblez légèrement plus détendue ... Je suis navré de ne pouvoir vous offrir de rafraîchissements, mais  comme vous avez pu le constater... il n'y a que des non-mort ici... Cela vous convient il malgré tout?

Prenez votre temps pour répondre... nous avons, nous, l'éternité pour l'entendre...

Bien...

Rowan Mayfair
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Deux vampire(tte)s se présentèrent. L'une exigea que Rowan déballât son barda, toutes deux lui posèrent de nombreuses questions.

Déballer son sac devant des étrangères lui coûtait quelque peu. Toutefois, elle ne devait pas montrer un visage hostile ici et s'exécuta donc. Elle sortit une veste tigre, deux simples conquérants, un bon contusion, un bon cristallin de l'agilité, un deuxième bon magnum, un bon arc, un bon casque magnétique, bon corset, bon diadème, bonne cagoule et une amulette du dément. Rien qui fasse joli dans une AC !

Elle se tourna vers la première :
"
Non, je ne suis pas un poisson rouge."
Puis vers le second :
"Non, je ne postule dans aucun autre clan. Ce ne serait pas très correct. Mon ancien clan s'appelait 2TM. Le chef de clan xsela a dissout hier suite à un siège mission auquel peu de membres avaient participé. Il a déclaré qu'il en avait assez et que l'aventure s'arrêtait là. Je n'ai pas d'ennemis, ni vraiment d'amis : je n'ai pas suffisamment erré pour cela.

Voyager entre deux clans ne me gène pas : c'est une pratique dont j'ai entendu parler en d'autres lieux (UT3).

Pourquoi vous ? D'abord, vous êtes deux clans et cela, c'est une garantie de soutien en siège, donc de force de frappe. Ensuite, certains d'entre vous ont des noms connus en d'autres lieux.

Quelles sont mes ambitions, en ce lieu ? D'abord, survivre, protéger le quartier que j'ai construit, ensuite gagner en puissance (il se dit qu'il existe quelque part des dragons à affronter !) et porter de beaux atours.

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:31 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Bien le bonjour Rowan Mayfair
veuiller excuser ces malotru il non aucune manière Rolling Eyes
prenait un siege ne rester pas debout vous avé l'air d'avoir fait pas mal de route pour venir jusque ici
je n'est malheureusement pas de boisson a vous proposer outre de l'eau clair.

Maintemant que vous etre installer l'interogatoire peut commencer lol Mr. Green

Je vois que tu est sur ut3
et tu sur d'autre serveur et a tu de l'expérience dans ce monde obcur??

et sinon te sens tu capable d'opérer un vampire qui a des probleme neuronale
je dit sa parsque l'un dans nous a une trés nette tendance a ronfler a la fin de ces phrase Cool

Rowan Mayfair
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Bonjour, Saigneur Courlis,

Je suis en effet présente sur d'autres serveurs, sous d'autres noms : UT1, UT2 et UT3, et j'ai une expérience de cinq à six années sur BW.

Oui, je suis capable de toute opération au niveau du cerveau. Par contre, les ronflements me semblent dépendre d'une autre spécialité : oto-rhino, si je ne m'abuse Wink

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:55 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

ok tu est une vétérante alors sa peut etre que positif pour toi

aprés si tu nous rejoint quelle type de jeux conte tu faire ( expé ectt ou plutot droppeur) (je précise ces pas une question piege)

pour l'opération ces parfait sa peut pas lui faire de mal il est deja trés attaquer mdr

Rowan Mayfair
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Pour le style de jeu, je n'ai pas d'idées : l'avenir le dira ! Je ne suis pas sûre que le style "droppeuse" soit intéressant avec le système des enchères qui écrase le prix d'items qui se vendaient très cher aux débuts des autres serveurs, donc je crois que je ne vais pas me priver des embuscades et des expéditions si, évidemment, mes drops me permettent de rester efficace ...

Zédicus Zul Zorander
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Arffff, bilevesées, calembredaines, point de repos il me sera donc permis dans cette maudite gargote.....Mais qui a encore une fois laissé trainer son barda sur le bureau du secrétaire et où est-il donc encore ce bon à rien ????

ZZZ cherchait du regard l'invisible secrétaire quand son regard fut attiré par un papier volant qui semblait s'approcher un peu trop vite de l'antre de sa pipe. D'un geste franc et rapide (que personne ici n'en doute) il saisit le papier comme s'il avait une mouche ecrasée.

hummmmmm .......Rowan Mayfair...............hummmmmmmmmmm........ neurochirugien................ bla bla bla bla bla ................. cheveux au carré blond cendrés, des pomettes hautes et des yeux gris perçants ............. femme aux puissants pouvoirs ........ aimée de Lestat et lui ayant même demandé de lui faire cadeau du Don.

Alors très chère, comment va votre nièce ?

Se surprenant à penser tout haut, Zédicus se risqua a jeter un regard circulaire et se trouva nez à nez, que dis-je, pipe à nez avec la 13ème sorcière.

.......................................

Ce reprennant, il l'a jaugea et sans se l'avouer plmeinement se dit qu'il ferait bien un bout de chemin avec elle dès qu'a l'ensemble des non-questions elle aurait repondu

Ashira
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

ET bien pour ma part, vous avez ma bénédiction!
Attendons d'autres avis... mais je penses qu'il n'y aura pas de soucis!

Si vous continuez, en plus,  à jouer votre rôle, alors ce sera absolument parfait!!! Nous tâcherons d'enrôler nos camarades à notre suite !

Bien amicalement votre...

Ashira

Ashira
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Mon Dieu!!! Mais j'ai raté un gros épisode là !!!!!

Arrêtes de me spoiler la suite Chef !!!! J'n'ai lu qu'les trois premiers volumes des vampires ! (et j'attends encore pour les sorcières -_- )
Alors chut chut !!!!!

Bon je sais :  donc je me tais -_-"

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

ok
et zzz ta pas poser de qestion alors elle peut pas repondre mdr

mdr ashira

Zédicus Zul Zorander
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

Courlis, cher ami et non moins vampire,

vous noterez que si de questions je n'ai point parlé, de non-questions la réponse est attendu

Mais pour satisfaire à votre invective, je poserai cette question :

Belle dame, pourtant si androgyne, devrons nous en ce lieu une section RP ouvrir et nous laisserez vous vos textes découvrir ?

Mais avant de repondre laissez moi vous délivrer "la lettre" que Lestat à mes soins à confiée pour à vous seule la délivrer :

Perdu, dévasté par le désespoir comme un linceul noir
Je guette l’heure où par cruelle misère tombe le soir
Sur cette terrible terre où meurent tous nos rêves
Où adultes on veut que l’on devienne et puis que crèvent !

Enfants, les jeux, les rondes, les guerres et les espoirs
Sont autant de maux que l’on impose par soucis de gloire
A ces demi-dieux de fortune dont on souhaite l’âme forger
Pour toujours leurs apprendre à leurs cœurs ne jamais penser

Alors pour tout ce temps passer sans pouvoir parler ni crier
J’ai trouvé l’arme ultime, le saint graal sur qui m’appuyer
Comme la boussole à la terre ou le sextant à la mer
Pour toi, ta voix et ton cœur je renonce à l’enfer

A nous deux nous ferons face à bien plus que l’éternité
Partageant notre sang comme amants enflammés
Et gagnant ensemble à jamais le droit à l’immortalité
Nous partirons bientôt vers les nobles contrées

De ma nature le prix élevé il te faudra accepter
Quand dans l’étreinte mon baiser se fera passionné
Et que dans ta peau aux douces nuances de nacre
Je planterai mes crocs pour te mener au sacre

Je t’offrirai la mort comme ultime renaissance
Pour à jamais te garder et t’enlever aux croyances
Qui de ce monde portent par trop de souffrances
Et nous éloigne encore des chimères de l’enfance

Comme toi j’étais seul mais nous serons de milliers
Par un lieu découvert et que nous saurons faire plier
A notre pouvoir pour à chaque soir par écran interposé
Partager ensemble quelques moments d’éternité

Lestat

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

ces bien tourne tout sa
mais en gros tu lui dit que pour venir chez nous elle doit coucher avec toi lol Embarassed Embarassed Embarassed

n’empêche j'adore quand tu fait du rp en poésie Okay

ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ? Répondre en citant

zedounet est en plein delire là.... enfin comme d'hab quoi

moi la candidature me va mais chez les frangins niveau un peu bas pour l'instant pour fdr sachant qu'on est en train de finir tous les pelo et que tu n'en a fais aucun pour l'instant

et puis du anne rice c'est tjs facile mais bon mayfair etant un cycle secondaire ca passe encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Une sorcière chez les réprouvés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006