La Foi des Réprouvés Index du Forum
La Foi des Réprouvés
A l’orée du bois, l’insatiable bête au cœur sans bruit guette sa proie, par artifice d’or au cœur de la nuit, il éclaire le chemin qui au boucher mène l’agneau et sur ses lèvres carmin laisse poser ses crocs.

La Foi des Réprouvés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Lof ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lof
FDR
FDR

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je passe par ici afin de vous déposer ma candidature dans votre (vos) clan(s).

On va essayer d'être le plus exhaustif possible :

- Moi
Etre masculin jouant une Cultiste du doux nom de Lof.
Je joue la majorité de mes actions entre 21h et 2h en semaine. Il m'arrive souvent de passer en coup de vent en journée pour me tenir au courant
Premier perso.
Je connais sinon ninie, nouvelle recrue chez vous. Je suis axé aussi un peu Fantasy (Feist, Hobb, RR Martin, le début de Goodkin Wink, ...)
Je viens comme elle des Gode Of War, anciens Unlocked en cours de dissolution. Donc je cherche de nouveaux amis Smile

- Le perso
Datant d'entre les fêtes, il est actuellement Lvl 33

+ Ses aspirations : Etre le maitre du monde

+ Stats à nu :
    FORCE         24
    AGILITÉ     24
    RÉSISTANCE     25
    APPARENCE     20
    CHARISME     24
    RÉPUTATION     24
    PERCEPTION     26
    INTELLIGENCE     24
    SAVOIR         24

+ Son quartier :
    AGENCE D`EMPLOI: 15
    MAISON CLOSE: 7
    BOUCHERIE: 6
    POSTE DE POLICE: 8
    MAISON DE REFUGE: 6
    AGENCE DE PROTECTION: 9
    MONT DE PIÉTÉ: 1
    ARMURERIE: 7
    MARCHÉ NOIR: 1
    ARRÊT TAXI: 1
    (Sa migration a été tardive afin de finir les missions de la Z5 mais place maintenant ses principaux fonds dans le BTP)

+ Pélerinages
    Pas très pieu et avec une foi ridicule
    Il m'a fallut 33 tentatives pour tomber une seconde fois sur le premier pélerinage et le réussir
    Maintenant, J'attend d'avoir à nouveau un peu de sous pour me lancer dans les 3 suivants

+ Equipement
    Hétéroclite, j'ai quelques petites choses
    Pour l'attaque : 2x Bons Uzis - Anneau en Or de la Jouvence et Anneau en Or - Bonne amulette de la concentration - Fronteau de la Précaution - Bon Gilet et Pentalon flexible
    A prêter : Suivant les besoins, par exemple en pélo apparence Bon chapeau splendide (+17 apparence) pour les hommes et Collier en Or de la Beauté (+16 apparence) pour les femmes

+ Premium activé

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

Sois le bienvenu Wink

belle candidature complete Wink

j'aime les aspirations de ton perso Razz

pas vraiment de questions car je comptais me coucher, je compte donc sur les autres, et d'ailleurs je ne vois rien de negatif dans ta presentation.

bon courage Wink

Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

erf j'oubliais, si tu as des perso sur d'autres serveurs, histoire de connaitre ton experience IG, donne nous ton ou tes pseudo.

cocobiker
Leaders

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

premier perso sio j'ai bien compris
pour les amis ya ZZZ

pour le reste ?

es tu ambitieux comme joueur ?
joue tu pour le fun ou la gagne ?

Lof
FDR
FDR

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

Je joue pour le plaisir, c'est un jeu bon sang !

Sinon, sadique étant, je prends encore plus de plaisir en écrasant les concurrents. Donc mon objectif est de bien progresser et de gagner un max de choses (Bon items, combats etc...)
Je dis pas que ça se fera en un jour, mais j'ai bonne espoir. Et vu les Z3 toutes occupées, je pense plutôt à essayer de upper un max ma Z4 pour pouvoir par la suite la faire tourner.

Leaders

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

la réponse etait
biiiiiiiiiiiiiiiiip

la gagne version fun ! 

on a rassemblé qqes Z3 donc Z4 et Z3 tourneront

tu penses quoi des vols de quartier ?

tu es pret a poser en tenue de chat dans les soirées privées de ZZZ ?? 

es tu du genre depensier dans le matos ou econome dans les stats ?

Lof
FDR
FDR

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 02:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

[ironik mod on] Alors, les vols de quartier, je suis CONTRE. A cet effet, je pense que l'on devrait mettre en place une police qui réprimanderai tous ces actes odieux !
De plus, je suis pour que l'on fasse du lobbying auprès des développeurs pour qu'ils augmentent considérablement le nombre de Z4/Z3/Z2 et Z1. Enfin, parce que je trouve ça profondément discriminant, je pense qu'il faut supprimer les prérequis de niveaux empêchant de s'installer où l'on veux. [ironik mod off]

Plus sérieusement, les vols de quartier, c'est le jeux ma pov Lucette. Et sans jeu, point de plaisir.

Et pour le matos, ta phrase fait un peu pléonasme : pour moi, économe dans les stats = dépensier aux enchères. Plus sérieusement, je me stff au mini aux enchères (les bons uzis par exemple) mais je sais être patient et savoir en laisser passer une pour acheter pour moins cher le coup suivant.

F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 11:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

Bonjour... 

et bien que dire..... présentation très complète... motivation nickel chrome... 

je n'ai pas de question à poser pour le moment...

Comme pour Ninie... premier perso ??? mais à vous lire on croirait que vous êtes des vieux de la vieille sur bw...  Mort de Rire

en ce qui me concerne rien contre.

vaitz
FDR
FDR

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

bien motivé apparemment donc pourquoi pas Smile 

Lof
FDR
FDR

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

Bon, Le clan Gode of War ayant été dissout il y a bien 10 minutes, étant donc orphelin, je me suis permis de vous adresser ma candidature IG chez les F.D.R, libre à vous de l'accepter.

Mais sinon, oui je confirme, premier perso. J'ai eu de bon mentors IRL et il faut bien que mon haut niveau d'étude (Bac +5) serve à quelque chose.... Quand je fais quelque chose, je ne le fait pas à moitié.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

vu l'urgence de la situation suite à la dissolution de ton anciens je donne le feu vert pour ton entrée Wink

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

bon ba bienvenue alors Mr. Green

ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

filsssssss

bon je suis obligée de dire oui c'est mon meilleur ami IRL Mr. Green

kisamé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

lol , raisons de plus de pas vous séparer Wink

Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lof Répondre en citant

allez j'ouvre la porte Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006