La Foi des Réprouvés Index du Forum
La Foi des Réprouvés
A l’orée du bois, l’insatiable bête au cœur sans bruit guette sa proie, par artifice d’or au cœur de la nuit, il éclaire le chemin qui au boucher mène l’agneau et sur ses lèvres carmin laisse poser ses crocs.

La Foi des Réprouvés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de ninie ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

bon ok je sors Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

ok mais faut que tu commence par le debut la tu prend en plein milieu xd

Jiraya
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

bonsoir et bienvenue, pour ma par je serais pas contre =D (même si vu mon lvl je dois pas avoir grand chose a dire dessus XD)

kisamé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

donc ok pour un test , mais dans le 2e clan , car la avec les Z3 c'est la bas qu'on à besoin de monde ^^

rebel t'y attends , et si tu y vas avec des chocolats il sera gentil avec toi ^^

cocobiker
Leaders

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:56 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

tres chouette candide

j'arrive apres la guerre mais ok

ps : ce qui est bien avec iznogood c'est son ambition ... mais il est bete...

lol

Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

Nan c'est moi qui offre le chocolat  Mr. Green

PLUME-ASSASSINE
FDR
FDR

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 05:22 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

(http://www.trolls-et-legendes.be

c'est chez moi lol j'habite Mons ^^

Zédicus Zul Zorander
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:44 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

Et bien et bien ! je dirai qu'au final cette postulation d'une novice n'a rien a envier a celle d'un vétéran des guerre de la faille :-) 

Précision nous n'avons pas d'iznogoud ici mais un zang jang qui m'a exilé :-)  mais je reviendrai je reviendrai :-) 

Pour le reste je suis pour un essai qui permettra a chacun de voir si ça convient car le postulant aussi a le droit de ne pas aimer un clan :-) 

Zédicus Zul Zorander

PS : si quelqu'un voit mon petit fils et la blanche kahlan merci de les orienter vers D'Aran ça fait trois plombes que je les attends 

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

Zédicus Zul Zorander a écrit:
Et bien et bien ! je dirai qu'au final cette postulation d'une novice n'a rien a envier a celle d'un vétéran des guerre de la faille :-)  

mdr toi tu les a lu les chronique de krondor par contre xd Mr. Green

ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

merci beaucoup a vous tous

je postule de suite et je ramene les chocolats Mr. Green

Giovani [Panzani]
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

Du milka tendre lait stp ! ^^

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

avec des noisette surtout Wink

Luffy
FDR
FDR

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

je v poser des question car a ceu que je voi personne en pose mdr

c koi ton stuff ?

a tu des item a mettre en ac ?

et pk notre clan pk pas un autre ??

FDR
FDR

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

bonjour mugiwara

Mr. Green deja repondu a tous ca de ci de la..... tu veux un copier coller?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: candidature de ninie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006