La Foi des Réprouvés Index du Forum
La Foi des Réprouvés
A l’orée du bois, l’insatiable bête au cœur sans bruit guette sa proie, par artifice d’or au cœur de la nuit, il éclaire le chemin qui au boucher mène l’agneau et sur ses lèvres carmin laisse poser ses crocs.

La Foi des Réprouvés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de ninie ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

Bonjour a vous je viens humblement frapper à votre porte

je suis Virginie, bientot 30 piges, bossant en interim en logistique
JE suis quelqu'un de simple qui n'aime pas se prendre la tete, j'espere vous apporter surtout de la participation de la joie et surtout de la bonne humeur

Concernant le jeu c'est mon premier serveur, je suis une debutante, je tiens a précisé que j'ai commencé le serveur une dizaine de jours apres le lancemant de memoire

mon perso est un abso de lv 36 (euh la 35 mais j'ai pas fais mes attaques de la journée)

concernant ma zone je suis en Z4 bien sur

MAISON CLOSE    9
BOUCHERIE    9
POSTE DE POLICE   9
MAISON DE REFUGE    7
AGENCE DE PROTECTION   9
ARMURERIE   7
MARCHÉ NOIR   1
ARRÊT TAXI   1
agence pour l'emploi 15

ZONE 4
GARNISON   
TRAFIQUANT D`ARMES  1
URGENCES    1
MONT DE PIÉTÉ    1

ensuite mon perso ca donne ceci :

FORCE24COÛT: 795

AGILITÉ28COÛT: 1649

RÉSISTANCE24COÛT: 795

APPARENCE23COÛT: 663

CHARISME23COÛT: 663

RÉPUTATION27COÛT: 1374

PERCEPTION27COÛT: 1374

INTELLIGENCE24COÛT: 795

SAVOIR26COÛT: 1145

ensuite actuellement je fais parti des gode of war mais je desire quitter le clan car il n'y a aucune entente entre les membres et aucune progression ou participation a la vie clanique

voila dans un premier temps

je me tiens a votre disposition pour les questions

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisamé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:13 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

coucou , bienvenue ici ^^

je vois que c'est giovanni qui nous à conseiller et qu'il surveille ta candid Very Happy

sinon , mis à part le fait que c'est ton 1er serveur , que tu n'y connais quasi rien aux strat siège , optimisation stuff ect ect

quel est ton stuff actuel ?
es tu premium ?
temps passé sur le jeu ?

sinon stat déjà bien réparti , et perso cela ne me dérange pas de tout expliquer à quelqu'un de motivé Wink

ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

et bien non meme si giovanni est un copinou je suis venu chez vous je sais c'est peut etre idiot mais je suis une grosse fan de fantasy et le cycle de l'epée de verité dans ma bibliotheque dont le fameux foi des reprouvés....

alors oui j'ai encore de bonnes lacunes c'est sur mais je me soigne a coup de conseils donc ca va je ne part pas qd meme de trop loin et j'ai bien compulsé le guide de jeu qui est plutot bien fait...

mon stuff actuel 2 bon uzi une bonne cagoule cornue, un bon pantalon, une amu titane un anneau titane et un anneau en bronze du genie et un bon gilet du garde
bon c'est un stuff passe partout plutot axé defense qui fonctionne pas trop mal apres j'avoue j'aime le set vindic avec une veste orchidée en attaque ca marche bien :p

apres j'ai des trucs sympa a mettre en ac hormis mon stuff si ya besoin (le titane c'est pratique pour lle pelo resistance ou meme en attaque) casquette du berger, bon casque magnetique, bon tee shirt ecailleux, pantalon des inca, pantalon du soleil, bon fronteau....

sinon oui premium bien sur et temps de jeu je suis une grosse geek donc au minimum 5H :p par contre comme je suis en interim mes heures de connexion change regulierement et sinon j'ai bien sur skype aussi car c'est tjs plaisant de discuter

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue
Pour commencer le fait que tu soit fan de fantasy est a ton avantage Mr. Green
Tr"s bon livre le cycle de l'epée
Sinon tes stats sont pas mal et si tu est motiver on est assé expérimenter pour t'expliquer tout se que tu a besoin
donc pour ma part ces oui
mais ton clan et t'il au courant?

ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

bonsoir et oui la fantasie c'est cool (après la cycle de l'épée ca depend des tomes je te dirais)

oui certains de mon clan sont au courant on va dire le peu qui participe a la vie du clan Laughing
ensuite en les rejoignant (c’était une sorte de fusion avec 2 autres amis on les avait rejoint il y a deux ou 3 semaines) j'avais prévenu de mon interet a une participation active dans la vie clanique et que si cela ne me convenait pas je partirais

je suis plutot qq'un de franche et voila apres divers mp de ma part pour essayer de motiver mon chef de clan ou voir a amélorer des choses (j'avoue je ne suis certainement pas la mieux placé de part ma faible experience) qui reste sans reponse c'est moyen... comme on dit le bateau coule mon capitaine j'ai essayé d'écoper mais je prefere survivre

Reb3lSpirit
Leaders

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

Hello Ninie

sois la bienvenue, moi ce qui m'interpelle sur ta candide, c'est que tu dis que tu es novice sur BW, or je trouve que tu t'en sors pas mal, qui te conseille?

Sais tu que nous sommes 2 clans, mais avec la meme banniere?

Ce qui implique beaucoup de mouvements inter clans.

Si tu cherches des conseils, pas de soucis, ici il y a beaucoup de veterans de 4 ou 5 ans d'experience. La plupart sont sur plusieurs serveurs.

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:09 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

ps j'ai une autre question ces quoi tes lire préferer

ps je vous assure que ces une question qui joue sur la candidature Embarassed

PLUME-ASSASSINE
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:15 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

bienvenue,
 effectivement tu as des lacunes niveau stuff, vu ce que tu portes et vu ce que tu as dans ton ac, tu pourrais fortement améliorer ton stuff, pas compliqué ^^

sinon, je suis ouvert et un vétéran sur les serveur ut si tu as des questions ( j'y joue depuis 2008).

Ta zone est intéressante pour ton niveau sinon.

beaucoup de choses a dire et peu de temps, poses tes questions ^^

ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

bonsoir et merci

oui coté conseil de stuff j'avoue je suis toute ouie  Mr. Green bon coté drop je suis une grosse poissarde ce qui n'aide pas j'avoue.
POur les conseils c'est un ami IRL qui m'a guidé au debut qd j'ai cmmencé lui aussi vétéran de plusieurs serveurs, apres conseils de un ou deux joueurs de mon clan apres c'est debrouille perso

pour les deux clans oui j'ai vu c'est bien au moins ca fait du monde et ca permet d'avoir un gros clan uni en fin de compte le concept me plait apres cela ne me gene pas de bouger d'un clan a l'autre selon les besoins.

coté lecture, j'ai de tous ca passe du trone de fer, a du gemmell, du hobb, ou du plus classique comme la compagnie noire ou du royaume oublié dragonlance ou du moins classique comme le cycle des demons de brett ou le prince ecorché j'avoue j'aime bragelonne...mais sinon je suis tres eclectique je lis aussi plein de trucs hors fantasie meme si j'y reviens tjs....

ha oui sinon j'en suis a 16 missions reussie et j'en suis au pelo resistance Mr. Green

apres mes petites questions vous etes sur skype???
sinon il a un reglement particulier genre progression a respecter, delais hors connexion a respecter, drop a faire... apres j'avoue je ne sais pas trop ce qui se passe ailleurs je n'ai pas connue beaucoup de clan

kisamé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

nous n'avons pas de règlement particuliers comme ceux que tu cites ^^

dans le cas ou tu serais accepté on te diras les petites règles de fonctionnement Wink

skype , perso non , et je ne crois pas qu'il y est beaucoup de monde dessus de chez nous , par contre on a un tchat inclus sur ce forum qui tourne pas mal ^^

GG pour tes missions , perso j'en ai faites que 13 Very Happy

Ashira
F.D.R
F.D.R

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

Pour moi cette candidature est tout à fait acceptable.
Cette personne semble motivée, ambitieuse (juste ce qu'il faut t'en fait pas calife ZZZ) et de très bonne humeur.
Que demander de plus? A oui peut-être un niveau correcte... présent également! Non vraiment rien à dire contre Smile

J'penses que mon opinion est claire nan? Very Happy

ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

bonsoir et merci ashira

oh calife a la place du calife ca se tente Razz mais iznogood n'a jamais été intelligent Embarassed

courlis
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

mdr
en tout cas j'ai lu presque tout se que tu a lu
et si je peut te conseiller une série de livre ces celle des kronique du krondor
sa fait partie de mais préfere
il sont super bien
et il y en a pas mal Mr. Green

ninie
FDR
FDR

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

j'ai acheté les fils de krondor lors de l'opé a 10 euros :p (pas encore lu) et puis je vais voir l'ami raymond au trolls and legendes en belgique fin mars (http://www.trolls-et-legendes.be)

Very Happy (désolée de cet intermede litteraire

kisamé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: candidature de ninie Répondre en citant

ninie a écrit:

bonsoir et merci ashira

oh calife a la place du calife ca se tente Razz mais iznogood n'a jamais été intelligent Embarassed

fait gaffe c'est moi qu'on appel iznogoule !   Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: candidature de ninie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Foi des Réprouvés Index du Forum -> la foi des réprouvés -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006